lundi 24 février 2014

JE L AI REVE J Y SUIS ALLEE LES MALDIVES ILE DE KANI

A tous ceux qui rêve d'une île.. d'une île magnifique, ou le temps se serait arrêté .....
il n'y a qu'un mot : Maldives...

 il y a très, très, très  longtemps, je suis allée aux Maldives sur l'ile de Kani...

je n'oublierais jamais ses senteurs, son calme, et sa beauté.....et chaque jour que dieu fasse, je pense à elle..

il m'a été très dur de retrouver cet apaisement, ce calme et cette beauté....

que j'avais perdu..

le temps passant...depuis 2 ans...j'ai retrouvé cette fameuse sensation... d'autres  senteurs, le calme ...l'appaisement....la beauté......

ou me direz vous......

sur une autre ile....  non loin de Marseille...sur une ile de beauté...



1 commentaire:

  1. Dommage mon amour de n'avoir pas pu partager ce moment avec toi, on ne connaissait pas encore.. je t'aime fort !!!

    RépondreSupprimer